Valorisation de l'identification électronique en élevage Ovin et Caprin

Ce questionnaire vise à faire un état des lieux de l’appropriation par les éleveurs de l’identification électronique de leurs animaux (cette identification étant obligatoire depuis 2010) et de la valorisation de la technologie support de cette identification (RFID). La RFID (Radio Frequency IDentification) est la technologie présente par exemple dans les boucles auriculaires vendues sur le marché.

Cette enquête nous permettra de connaitre le niveau d’utilisation de cette technologie, en dehors de l'aspect réglementaire, dans les élevages ovins et caprins et de comprendre le point de vue des éleveurs vis-à-vis des valorisations potentielles en abordant les points forts et les difficultés de telles démarches. L'objectif final étant d’établir des voies d’amélioration en accord avec vos attentes.

 

Ce questionnaire est anonyme et les données seront exploitées dans le respect du secret statistique.

 

Temps de réponse estimé : 5 à 10 minutes
Remarque sur la protection de la vie privée
Ce questionnaire est anonyme.
L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement. Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.

LimeSurvey is Free software
Donate